Présentation

Publié le

couvert.8e-Sceau.JPG Ci-contre la couverture de mon dernier livre, un ouvrage consacré à l'environnement, à l'écologie et aux dangers imminents qui menacent notre planète. Vous y découvrirez l'existence du prodigieux génie que fut Nikola Tesla, l'inventeur incarné par David Bowie dans le film Le Prestige. Vous y prendrez  également connaissance de faits incroyables, et pourtant authentiques, auxquels fut mêlé Albert Einstein, faits connus sous le nom "d'Expérience de Philadephie".
Ce livre s'adresse à tous ceux qui ont été alarmés par le film d'Al Gore, qui veulent en finir avec un mode de vie suicidaire et qui, comme moi, déplorent qu'une fois les élections présidentielles passées, personne ne se préoccupe plus de l'avenir..., proche, de l'Humanité. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Richard,<br /> Nous avions comme amis communs Tanya, Pierre Alexandre, PBR et Eulis...J'espère que ces 4 noms te remémoreront cette époque.<br /> Ce qui m'amène : J'ai écrit un livre sur le son et je te mets en bibliographie. Sauf qu'un de mes lecteurs ne trouve pas ton ouvrage...Il s'agit de celui sur la langue des Oiseaux... Aurais-tu<br /> quelques exemplaires restants?<br /> Tu peux m'écrire à cette adresse. Merci d'avance et je suis enchanté d'avoir découvert ton Blog.<br /> Alex.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, ayant relu en 1997, PEREC " les choses, une histoire déjà née avant soi " suite à la lumière d'un de vos livres, j'ai depuis gardé l'oeil ouvert sur la langue des philosophes et j'ai<br /> découvert, au sens de retirer sa couverture, une initiation sans équivoque dans un des films distribués par ALLIANCE FILMS,non point alchimique comme dans PEREC, mais bien plus inquiétante sur le<br /> fond, une initiation satanique à la gloire d'un faiseur de lumière "horusien". Cette découverte en a ammené une autre bien plus concrête, les motivations du 11 septembre... désormais dans certains<br /> films codés, la langue des philosophes n'est plus que secondaire ( compagnie C10, en anglais prononcer "si tain" marque l'homme, héros du nom de Michael "semblable à dieu" qui fera un pacte avec<br /> Sarah, dont le r mute en t grâce au résidu résultant du h devenu n, rappel de l' apostrophe de la décapitation lunaire ou larme de pierrot... ) , l'arithmétique étantà nouveau de mise dans un monde<br /> sans âme, ne laissant plus de doute à l'interprétation ( 666 oblige ! )<br /> si le sujet vous intéresse, je suis pret à échanger avec vous ( ainsi que sur la machine de stephenson = rocket = roquette = quete ro = la quête de l'or, celle de ce saint georges à la gorge<br /> percée...s )<br /> Bien avoué,<br /> Troubladour<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour monsieur,<br /> <br /> il y a longtemps que je vous connais et que je vous lis. Vos ouvrages sont toujours difficiles... a se procurer.<br /> <br /> Je les ai lu tous.<br /> <br /> Je pense qu'en Irlande, pays des saints et des erudits, je pourrai recevoir le dernier.<br /> <br /> A tres bientot. Et encore merci pour votre eruditions, nous en avons tous bien besoin.<br /> <br /> AB
Répondre
G
Cher Monsieur.<br /> <br /> J'ai la solution pour avoir de l'énergie propre et sauver notre biosphère.<br /> <br /> C'est réellement sérieux. Voir Power CO2 + Guillermain via www.google.com et m'écrie à non_gaspillage@yahoo.fr<br /> <br /> 336 86 66 03 50<br /> <br /> <br /> Jean-claude Guillermain<br /> <br /> Merci et que votre lutte continue. Je vois que vous faite plus que le colibris. Merci.
Répondre